L'homme est un fin intellectuel qui a des réseaux dans les îles, un passé plus ou moins honnête même s' il a toujours perdu tous ...
L'homme est un fin intellectuel qui a des réseaux dans les îles, un passé plus ou moins honnête même s' il a toujours perdu tous ses combats électoraux à Mohéli. J'ai le sentiment que cet homme blessé politiquement abandonne le pays et se trouve contre son gré à côté d'AZALI.
BIANRIFI n'a nullement confiance à AZALI. J'appelle cet homme à prendre son courage à deux mains et à penser national. Je l'ai croisé un jour à Mohéli, courant janvier 2008, à la Gendarmerie quand j'étais arrêté par le pitoyable Colonel Anrifi et accusé d'avoir écrits des tracts injurieux contre le Gouverneur MOHAMED ALI SAID, alias GOBOLO.
BIANRIFI n'avait pas approuvé ces violences arbitraires. Je dois la vie à un médecin chinois qui a exigé mon évacuation à l'hôpital de Moroni et par la réactivité du Procureur Général saisi par ma famille.
C'est l'unique, j'insiste, le seul politique originaire de Mwali que j'accorderai un crédit d'un mandat électoral. Il n'a rien à faire dans ce bateau ivre d'un imam Colonel qui vient encore une fois de subir une autre chute: le vol organisé de l'ordinateur contenant toutes ses données médicales.
Son médecin ALI MOHAMED se l'est fait volé dans un aéroport international sensé être truffé de cameras. Normal car le dit Directeur des aéroports est très occupé pour le hold-up électoral du 24 Mars 2019 par la fabrication des comités des jeunes, l'achat des consciences,les promesses d'embauche.
Quitte ce bateau car s'il chavire avec toi à l'intérieur, les chances de survie politique sont minces. Ne joue pas le jeu de ce prostitué politique nommé FAZUL et encore moins du clown CHABOUHANE.
BEN ALI
COMMENTAIRES