NON A L'EXPOSITION INJURIEUSE DE LA PREMIÈRE DAME DES COMORES Les Comores sont un pays qui se cherche, donc qui imite. Mais les i...
Les Comores sont un pays qui se cherche, donc qui imite. Mais les imitations doivent connaître des normes et des limites bien déterminées. Un pays bâti avec des chênes, avec des câbles des valeurs dont nos mœurs. Parmi les composants essentiels de ces mœurs, respect ai femme, qui sont nos mères, nos sœurs, nos filles et nos femmes.
Non à la photo truquée en Photoshop... qui se traduit en insulte à la première dame des Comores. Faisons de la politique, opposons-nous à une gouvernance, à une équipe, à des idées... même, combattons-nous violemment... sans heurter nos valeurs. Le respect avant tout dans nos luttes. Le respect, tout le monde le réclame.
Non aux insultes et aux trucages des photos pour diffamation. La femme comorienne, est une valeur. Nous n'aimons pas le pouvoir, mais le respect doit être de mise quant à nos critiques, nos attaques... Je condamne le trucage de photo, dont une insulte à la première dame des Comores, Mme Ambari Azali.
Par Said Yassine Said Ahmed
Par Said Yassine Said Ahmed
COMMENTAIRES