Le député de la 13 ème circonscription de Mramani, Nassim Ahamadi a déposé cet après-midi sa candidature pour le poste du gouverneur de N...
Le député de la 13 ème circonscription de Mramani, Nassim Ahamadi a déposé cet après-midi sa candidature pour le poste du gouverneur de Ndzuwani.
En effet, lors des élections primaires organisées au QG du parti Juwa, sur 44 grands électeurs, 24 ont voté pour sa candidature devançant ainsi deux autres candidats.
Nassim Ahamadi, ancien instituteur d'écoles a été élu député en 2010 sous le régime de Ikililou Dhoinine pour représenter la 13 ème circonscription formée par la Ville de Mramani ( Chef lieu), de Hantsahi, Dziani, Niamboimro, Hamchaco, Sadampoini, Chaweni, Nounga, mnadzichoumwé, Mrijou, Dagi et Kangani.
Suite à sa crédibilité et son dévouement pour le peuple qu'il représente, il est réélu une deuxième fois député lors des élections législatives et municipales de 2015.
Aujourd'hui, il se présente comme candidat aux élections du gouverneur de Ndzuwani sous le drapeau du parti Juwa.
Pour rappel, le député Nassim Ahamadi est connu de tous notamment pour son engagement et sa loyauté au service de la nation comorienne. Contrairement à certains députés qui changent de parti, Nassim n'a jamais trahi les siens et sa crédibilité est inégalable.
Prêt à défendre les intérêts des Anjouanais, Nassim s'engage pour une Ndzuwani Unie, où chaque citoyen comorien en général et Anjouanais en particulier pourra s'épanouir.
Par Maître Hassane Nourdine
COMMENTAIRES