À la lumière des nouveaux éléments qui nous parviennent, nous sommes dans l'obligation de démentir des informations précédemment publ...
À la lumière des nouveaux éléments qui nous parviennent, nous sommes dans l'obligation de démentir des informations précédemment publiées sur notre site dans le cadre de l'affaire Mariama Massoundi et la CENI.
En effet, nous avons publié deux articles précédemment à propos de la suspension de Mariama Massoundi, commissaire en charge du logistique de la CENI, des informations que, nous pensions pas qu'elles pourraient mettre en cause la crédibilité de celle-ci et de la porter préjudice.
Malheureusement, par un courriel datant du 21 Janvier 2019, nous avons été notifié par Mariama du caractère préjudiciel de notre article par rapport au différend qui l'oppose contre le ministère de l'intérieur et la CENI.
Mariama Massoundi se désengage totalement des informations précitées dans les deux articles publiés par Maître Nourdine Hassane sur Habari za Comores. Nous , Maître Nourdine Hassane, ayant rédigé l'article prenons acte du courriel de Madame Mariama Massoundi et nous nous excusons auprès d'elle et à nos lecteurs et assurons qu'une plus grande attention et vigilance sera faite sur la publication de l'information.
Maître Hassane Nourdine ( Journaliste indépendant )
COMMENTAIRES