Par ses représentants à Ikoni, le colonel Azali veut completer à la ville « she pamkono sha wamuunga » qu’il a commencé à lui léguer. Sui...
Par ses représentants à Ikoni, le colonel Azali veut completer à la ville « she pamkono sha wamuunga » qu’il a commencé à lui léguer. Suivant les interventions des membres de la CRC d’Ikoni et alliés, lors de leur sortie médiatique du 27/12/2019 chez un de leurs, il se lisait un grand malaise au sein de ce parti... notamment la branche d’Ikoni.
Une convulsion pas possible, qui dessinait l’incohérence et la violence sous les mines et les lèvres. Sinon, la déception mienne comme celle de tant d’autres, c’est la parole du « sage ». Allons lire ces lignes pour comprendre comment ces hommes et femmes... sont au service de leur GOUROU pour rendre un territoire en miette, même si à physique aussi faible et ordre dispersé.
La CRC d’Ikoni souffre de maltraitance, des clivages et de manque de considération... auprès de son chef, au point de s’avouer en elle-même dix huit directeurs sans décisions...mais directeurs quand même. La souffrance se lisait, mais bon passons. A Ikoni, brille un soleil d’hivers. Alors pour la considération auprès du chef, il faut confronter les gens, et semer, le désordre, là où il y’en a pas. Peine perdue.
Par Said Yassine Said Ahmed
COMMENTAIRES