Dernière minute : L'hôpital El Maarouf vient de confirmer le décès du patient qui a été opéré pour un foie éclaté par une balle et q...
Dernière minute : L'hôpital El Maarouf vient de confirmer le décès du patient qui a été opéré pour un foie éclaté par une balle et qui a aussi perforé le rein.
D'autres sources indiquent que le jeune en question n'est pas mort mais gravement blessé et a besoin d'une transfusion d'urgence après avoir été touché par une balle.
.....................................
Des tirs retentissent depuis plus d'une heure dans la ville d'Iconi. Selon le journaliste Mohamed Abdou Hassani, un jeune d'Iconi serait mort dans les affrontements qui opposent des jeunes de cette ville et les forces de l'ordre.D'autres sources indiquent que le jeune en question n'est pas mort mais gravement blessé et a besoin d'une transfusion d'urgence après avoir été touché par une balle.
Un témoin précise que les tirs proviennent du quartier Mifouboudjou. L'histoire concerne trois véhicules de type 4x4 envoyés par un jeune de cette ville à la Douane comorienne.
Les responsables de l'Autorité portuaire ayant reçus des informations selon lesquelles ces voitures ont été volées en Europe, refusent de les laisser sortir.
Mais sans compter sur quelques jeunes qui ont réussi à s'introduire à la Douane pour sortir ces voitures et s'enfuir avec. Les forces de l'ordre ont donc été envoyées à Iconi pour rechercher ces 4x4. Et c'est là que les échauffourées ont éclaté. A suivre...
COMMENTAIRES