Dans une interview accordée aux journalistes de Facebook fm, l'ancien ministre de l'intérieur Houmed Msaidié accuse l'Union d...
Dans une interview accordée aux journalistes de Facebook fm, l'ancien ministre de l'intérieur Houmed Msaidié accuse l'Union de l'opposition de revendiquer la libération des "criminels" qui ont voulu mettre le pays à feu et à sang.
Pour lui, on ne peut accepter que des individus qui ont coupé la main d'un citoyen ou des personnes qui se sont rebellés avec des armes soient laissés dans la nature sans être jugés. "
La justice fera son travail dans tous les dossiers et en l'occurence celui de l'ancien président Sambi, qui selon le patron du Radhi est en prison pour des soupçons de détournements mais pas pour des raisons politiques.
En ce qui concerne les élections à venir, Msaidié se défend d'être sous le coup de la justice. Il dit ne pas avoir de dossier au palais de justice. "J'ai été entendu en tant que témoin et rien ne peut m'empêcher d'être candidat si je le souhaite."
COMMENTAIRES