Notre sollicitation auprès de BEN OMAR ATTOUMANE TARA de se présenter à l’élection du Gouverneur de Mwali de 2019 se justifie du fait que...
Notre sollicitation auprès de BEN OMAR ATTOUMANE TARA de se présenter à l’élection du Gouverneur de Mwali de 2019 se justifie du fait que l’homme a effectué plusieurs missions réussies pour le pays.
Il a une vision pour l'île de Mwali et les Comores. BEN OMAR ATTOUMANE TARA a occupé plusieurs postes techniques, était un directeur exemplaire d'urbanisme, un homme de terrain par excellence.
À travers ses actions et sa vision pour l'île et les Comores, nous nous sommes dit qu’il faut cet homme aujourd’hui pour construire Mwali et nous allons faire ce qu'il faut pour l’aider à devenir Gouverneur de Mwali.
Si BEN OMAR ATTOUMANE TARA déclare sa candidature, nous irons partout dans l'île, les régions, les villes et villages, les quartiers, les maisons, les grins, les marchés, les bureaux, pour expliquer la vision de l’homme, parce qu’il faut que le choix se fasse sur la vision. L’homme a une vision dans tous les domaines pour une Mwali meilleure. Nous allons nous atteler à bien expliquer son projet de société aux Mwaliens.
Les Mwaliens veulent cette fois, faire un vote utile, ils veulent divorcer pacifiquement avec le passé, pour mieux se concentrer à la préparation de l'avenir. BEN OMAR ATTOUMANE TARA semble être l'homme de La situation. Oui, nous jeunes cadre de l'île de Djoumbé Fatima voyons en lui, l'homme de la situation, le CANDIDAT providentiel qui peut unir, ressembler en grossissant les rang et faire bouger les lignes pour le développement de Mwali.
Les Moheliens veulent en finir avec la mauvaise gouvernance et la pauvreté, la réduction des inégalités et la suppression des injustices, BEN OMAR ATTOUMANE TARA est l'homme qu'il nous faut pour ce combat pour qu'enfin Mwali ait sa place et soit respectée dans l'archipel des Comores.
BEN OMAR ATTOUMANE TARA sera un accélérateur de réussite pour l'île de Mwali, par son expérience, Il exploitera avec respect les atouts de Mwali, ouvrira l'île vers les 3 autres îles de l'archipel et vers l'extérieur.
Nous adresserons incessamment, une lettre au Président du Parti Orange pour lui faire part de notre stratégie et nous osons espérer qu'il répondra à nos aspirations.
Mwaliennes et Mwaliens, Nos chers compatriotes de l’intérieur et de la Diaspora,
L’heure de nous rassembler pour sauver Mwali a sonné !
L'équipe de Soutien de Ben Omar Ali's Babinou
COMMENTAIRES