Appel à la grâce présidentielle non seulement pour les condamnés de la Cour de sûreté de l'État, mais aussi, une grâce collective pou...
Appel à la grâce présidentielle non seulement pour les condamnés de la Cour de sûreté de l'État, mais aussi, une grâce collective pour aménager nos prisons.
Avant la convocation du collège électoral, le camarade Mrimdu fait appel au président de la République à faire usage de sa prérogative régalienne que la grâce présidentielle pour les condamnés de la Cour de la sûreté de l'État (surtout ceux qui ne sont pas en cavale), mais aussi, une grâce collective pour réduire la surpopulation dans les prisons et permettre l'aménagement de ces lieux de détention absolument insalubres.
Autre chose : un avocat peut se gratifier alors que son client a pris la perpétué ?
Frères et soeurs condamnés, pensez d'abord à vos familles et n'écoutez plus l'arrogance de ces plus politiques qu'avocats. Après tout, le recours de la dernière chance s'appelle grâce présidentielle. Certes, elle ne fait pas disparaître la condamnation du casier judiciaire, tout de même, elle est la seule qui vous permettra de retrouver les familles, les frères et soeurs et les amis que sommes toutes et tous.
La grâce collective avant la convocation du collège électoral Monsieur Le président, c'est un souhait de fin d'année qui s'avère utile.
Mrimdu
COMMENTAIRES