Karida Jaffar a passé son enfance aux Comores où elle a développé sa passion pour la science du bien-être et de la beauté. Arrivée au...
Karida Jaffar a passé son enfance aux Comores où elle a développé sa passion pour la science du bien-être et de la beauté.
Arrivée au Caire à l’âge de 20 ans, elle obtint son diplôme d'esthéticienne en 2001. 9 ans plus tard, elle devient la pionnière dans le secteur de l'esthétique Bio made in Comores et ouvre son premier institut en 2010.
Précurseur dans le domaine, elle ouvre les portes de l'esthétique BIO dans ses îles aux parfums.
Elle travaille alors au développement de différentes techniques dédiées à la beauté de la femme et particulièrement celle des îles de la lune.
Forte de ses techniques testées et approuvées, et forte de son succès, elle lance sa marque de cosmétiques 100% bio : les masques et parfums corps KAAH-RIDDAH et Msindzanou-Ridaah voient le jour.
"L'esthétique, c’est beaucoup plus que le maquillage! C’est également l’ensemble des soins et des technologies qui ont pour but d’augmenter votre bien-être en améliorant votre apparence. Ces soins sont prodigués sur le corps entier, chez l’homme et la femme" affirme la créatrice de BEAUCOR.
Une véritable thérapie qui valorise la confiance en soi.
C'est dans cette démarche qu'elle lance en parallèle de son activité esthétique sa collection de bijoux recyclés fait main dans le but de continuer à transmettre sa philosophie de la beauté en sublimant la femme.
Maman, entrepreneuse, ambitieuse, elle fait partie de ces femmes, pleines d’enthousiasme, capables de tout surmonter pour aller au bout de leurs idées. Reconnue pour savoir mettre en place les conditions optimales afin d’assurer la détente de ses clients, elle crée des formations pour transmettre ses techniques.
COMMENTAIRES