A dire vrai, les démocrates ne s'attendaient à vous voir marcher sous les salades nauséabondes d'AZALI; ou il te roule dans la fa...
A dire vrai, les démocrates ne s'attendaient à vous voir marcher sous les salades nauséabondes d'AZALI; ou il te roule dans la farine ou vous complotez avec lui contre le droit et les libertés.
A quoi rime ce scénario protocolaire, sorte d'une investiture en pompe pendant qu'un élu, celui que vous remplacez, est arbitrairement détenu!
Il y a moins d'un mois SALAMI a honoré votre personnalité en vous choisissant comme porteur de sa politique: La moindre des choses, c'était de refuser l'offre antidémocratique d'AZALI.
Si ABDALLAH MOHAMED prend le risque de s'allier avec AZALI quelqu'en soient les raisons, il devient le prolongement de la dictature et va constituer la grande diversion permettant à AZALI d'égorger les Comores. Mais je crois à la détermination des anjouanais échaudés par la violence, la mort et les humiliations en serie.
Même si ce machin désigné par le terme Union de l'Opposition est tout sauf unie, je reste optimiste pour un sursaut de conscience. Quelques cris désespérés par ci, des négociations ambigues par là dénotent une mobilisation de circonstance.
Notre pays est arrivé à un moment crutial de son histoire. Un individu choyé par lui s'apprête à déchirer son unité, à jeter à la poubelle son intégrité et à désintégrer sa population.
Faute de résister à la dictature, évitons les alliances dangereuses et les pactes à la Hitler. Pendant qu'HITLER signait le pacte d'acier avec STALINE, le premier préparaient à l'envahissement du second avec une cruauté sans égale.
AZALI est capable du pire et son Ex. Directeur de campagne des élections présidentielles de 2016 ABDALLAH MOHAMED n'est pas né de la dernière pluie.
Croisons les doigts et attendons voir!
Vive la résistance.
BEN ALI
COMMENTAIRES