Photo d'archives Le 23 septembre 2018, les saoudiens ont fêté leur indépendance. Ainsi, l'Ambassadeur de l'Arabie saoudite...
Photo d'archives |
Le 23 septembre 2018, les saoudiens ont fêté leur indépendance. Ainsi, l'Ambassadeur de l'Arabie saoudite à Moroni a convié des autorités, hommes politiques, hommes publics, des notables...., pour célébrer leur fête dans sa chancellerie.
Lors de son allocution, l'Ambassadeur a déclaré: "Depuis l'élection de Colonel Azali, le Royaume d'Arabie saoudite a versé plus de 20 milliards de francs comoriens".
Cette déclaration de dénonciation ou d'humiliation du Régime nous interpelle de se demander, où est-il passé "l'argent halal" de l'Arabie saoudite, quand les "éco-émergentistes" nous parlent des "fonds propres" pur et simple des recettes de l'Etat. Les griots de l'émergence nous ont vanté le nouveau concept budgétaire qui a mis fin la "mendicité" de l'Etat. Heureusement, l'ambassadeur de l'Arabie saoudite a juré devant l'Al-kaaba de dire la vérité rien que la vérité
Les comoriens viennent d'être informés que si l'Etat ne "mendie" pas, leur Monarque quêterait à son propre compte en utilisant l'Etat comorien. Si ce n'est pas le cas, nous sollicitons les "éco-émergentistes" de nous expliquer et démontrer, où est passé le 20 milliards de charité, de miséricorde et halal, venant de notre "suzerain religieux"
Il y a un deal dans ce régime de l'émergence qui ne regarde ni au concave du régime ni au peuple comorien, juste entre sa Majesté Salmane ben Abdelaziz Al Saoud et son excellence Prince Azali ben Abdelaziz Al kamar. Les saoudiens veulent un "Ben Ali comorien", la terre saoudienne est une terre d'asile des bourreaux, peut-être, le peuple comorien vont découvrir les banques de Beit-salam et de la famille de Colonel ultérieurement. Mais celà reste dans le domaine de rêve, puisqu'on nous dit, nous sommes un peuple de paix, quiconque peut nous maltraiter, nous voulons juste la paix.
Publié par Mohamed HADJI
Publié par Mohamed HADJI
COMMENTAIRES