Coutumes, Honneur, lois, valeurs humaines, reconnaissance, AZALI s'en moque; pire il s'emploie à les massacrer avec fureur, délin...
Coutumes, Honneur, lois, valeurs humaines, reconnaissance, AZALI s'en moque; pire il s'emploie à les massacrer avec fureur, délinquance et arrogance. Il ne lui reste qu'à demander des rançons aux parents des otages qu'il détient notamment les femmes qu'il fait arrêter aussi bien à Anjouan qu'à Moroni.
L'arrestation de l'épouse du Vice Président DJAANFAR est un autre pas de la dictature dans son champ de non droit. Notre police ou gendarmerie salit l'uniforme avant de céder la place à des juges qui pissent sous leurs robes.
Où sont passées nos courageuses femmes à travers leur organisation pour dénoncer par une marche blanche ce manque de respect? Des femmes avaient, à Ouani, fait entendre que la nouvelle constitution, offre des fortes chances à la femme; sommes nous entrain de vivre les chances inespérées de la femme comorienne?
C'est une société malmenée, conflictuelle et haineuse que nous prépare AZALI et croyez moi, les conséquences seront à plus long terme si nous ne sommes pas réactifs et prêts et déterminés à faire éclater la tête de cette menace. Il est temps de mettre fin à ce film d'horreur où les principaux rôles sont tenus par AZALI, KIKI et SOEUF MOHAMED ELAMINE.
Ils sont les premiers à répondre de leur culpabilité devant les tribunaux nationaux et internationaux. Les radios et télévisions insulaires sont sous contrôle; la liberté d'expression simplement enterrée. Vive la resistance et qu'on en finisse en occupant la rue!
BEN ALI
COMMENTAIRES