Les polices et les services des renseignements terroristes américains et occidentaux sont des professionnels dans le domaine des fabricat...
Les polices et les services des renseignements terroristes américains et occidentaux sont des professionnels dans le domaine des fabrications de vraies-fausses preuves.
Dans la terminologie américaine celui qui est désigné terroriste n'est jamais renvoyé chez-lui mais croupisse dans les geôles aménagées pour ceux qui pensent différemment du nouveau ordre mondial; mais c'est plus curieux dans tout ça de désigner alharamaine organisation terroriste soutenue et financée par l'Arabie saoudite!
Savez-vous que le siège de alharamaine est établi à New-York aux États-Unis? S'il faut freiner le développement des Comores les partenaires arabes sont des terroristes, mais en Occident les mêmes institutions sont les bienvenues. À l'époque on nous disait que alharamaine construisait des mosquées et des madrasa et des oeuvres de charité, qu'il n'investissait pas dans "l'économie", parce qu'on refuse de voir qu'en matières de planifications de projets cela doit découler des comoriens eux-mêmes.
Cependant il faut être novice pour ne pas percevoir la réalité de ce schéma; l'Arabie saoudite le grand allié des États-Unis est forcément terroriste parce qu'elle fait partie du cercle d'actions et d'écoutes de l'Occident...et hier c'est le même Arabie saoudite qui vient ordonner Azali de chasser le Qatar pour terrorisme; les incohérences d'Azali et du couple Hilali conduisent à ces réalités obscures. Alors comment expliquez-vous ces multiples visages et les réactions disconcordantes de nos autorités? Tout ceci parce que pour vous le blanc a toujours raison. Bravo pour l'aliénation des esprits éclairés!
Hier alharamaine déclaré organisation terroriste soutenue par l'Arabie saoudite est chassé par Azali premier et aujourd'hui l'Arabie saoudite est partenaire écouté de Azali II... Enfin Thoybat Hilali, Bourguiba était certes un allié de l'Occident mais il [next] était indépendant et avait contribué à renforcer cette souveraineté dans l'esprit du peuple tunisien et tu peux pas en dire autant des nôtres autorités et intellectuels.
Il suffit de voir combien le couple Hilali vante les bonnes relations entre la France et les Comores, relations tissées d'ingérences et d'humiliations, pour comprendre que nos donneurs de leçons agissent toujours aux noms d'espions étrangers.
Les étrangers ne peuvent pas détruire la Tunisie parce qu'il est un pays qui a conquis son indépendance et sa souveraineté, mais les comoriens ont, jusqu'à nouvel ordre, rattaché leur indépendance et leur souveraineté à la France qui accueille ses citoyens en quête de bien-être, la France qui en fait de cela un objet de pression contre les Comores.
Si vous voulons le bien de ce pays, cessons de soutenir le système et les régimes qui nous plongent dans la misère, aidons le peuple à avoir moins besoin de l'administration publique pour survivre. Si les manipulateurs se servent de la religion pour mieux asservir le peuple, appliquons de notre côté les principes islamiques du soutien mutuel à l'exemple du Prophète Muhammad qui encourageait les croyants à agir de même pour aider les gens à se prendre en charge.
Par Muhammad Soidrouddyne Hassane
COMMENTAIRES