Dans tous les cas, le procureur des Comores a fait savoir que le procès de l'ancien président SAMBI serait après les présidentielles ...
Dans tous les cas, le procureur des Comores a fait savoir que le procès de l'ancien président SAMBI serait après les présidentielles anticipés de 2019.Et donc SAMBI ne serait pas candidat !
Je ne suis ni du clan SAMBI ni de ses opposants, seulement je suis curieux et à la recherche de la vérité avec des preuves.
Je n'ai jamais mis mes pieds dans une école de droit, mais je suis au courant qu'en matière de droit, toute personne accusée est présumée INNOCENT jusqu'à un jugement équitable impartial avec des preuves à charge pour une culpabilité.
La certitude est l'ennemie de la vérité. Le TORT EST DE PLAIDER SANS PREUVES QUE SAMBI EST COUPABLE OU INNOCENT. Le groupe qui poursuit SAMBI nous démontre que la loi concernant la CITOYENNETÉ ÉCONOMIQUE voté le 27 novembre 2008 et promulgué par SAMBI cette même année, à été FAUSSE:
Ils affirment que la signature du président et le tampon du président de l'assemblée de l'époque ONT ÉTÉ FALSIFIÉ. Leur Avocat Maître LARIFOU qui a accusé AZALI d'avoir détourné 40 MILLIONS D'EUROS, a déclaré que plus de 100 millions d'euros sont détournés par SAMBI.
Maintenant, je souhaite que les avocats de SAMBI ne restent pas sur les paroles pour nier ces accusations : Qu'ils sortent les preuves de son innocence :Comptes bancaires, transactions financiers, fortunes et.... Pour laver leur client.
Les paroles s'en volent et les écrits restent. SAMBI ne peut pas prouver son innonce par seulement des paroles et vidéos. ON N'EST NI INNOCENT NI COUPABLE PAR DES PAROLES, MAIS ON N'EN EST PAR DES PREUVES.
Ahamada Boina Fakihi Ismaila
COMMENTAIRES