Une délégation d’homme d’affaires et d’industriels mauriciens est à Moroni pour une mission d’échanges de prospection. Cette mission s...
Une délégation d’homme d’affaires et d’industriels mauriciens est à Moroni pour une mission d’échanges de prospection. Cette mission s'inscrit dans le suivi des activités initiées par le comité mixte entre les deux pays, signé en juin 2017 à Maurice sous l’impulsion du Chef de l’Etat.
L’Union des Chambres de Commerce d’Industrie et d’Agriculture des Comores (UCCIA) a accueilli une délégation d’industriels et d’hommes d’affaires mauriciens venus prospecter et échanger avec leurs homologues comoriens.
La délégation est constituée de plus de 20 opérateurs économiques dans des secteurs comme la restauration et l'agroalimentaire, l'alimentation générale, le commerce (supermarché), la construction, le textile, l'industrie et la santé, ainsi que deux représentants de l’Economic Development Board.
Depuis hier des séances B2B entre opérateurs des deux pays sont organisées afin de définir les opportunités d’affaires dans les deux territoires.
Cette mission fait suite à une première mission de prospection d’affaires aux Comores du 23 au 28 septembre 2017.
COMMENTAIRES