Qu'on le veuille ou non, la société comorienne a plusieurs décennies devant elle avant de remplir les conditions d'une émergence ...
Qu'on le veuille ou non, la société comorienne a plusieurs décennies devant elle avant de remplir les conditions d'une émergence au sens cartésien du terme.
Un président qui jubile sur un bilan de deux ans qui se résume sur: un tronçon de route (réfection), une pause de pierre d'un centre hospitalier. Tout ça avec le fruit de la "prostitution diplomatique". Il mérite de présider les " hommes de la caverne". Sous hypnose, ou dans un coma profond, ils ignorent que nous sommes au 21ème siècle.
Une société qui remercie le gouvernement pour avoir payé un mois [next] d'arriéré de salaire est une société paumée. Et qu'on le veuille ou non, ceux qui soutiennent ce régime sommes des affamés qui poursuivent leurs petits intérêts personnels.
Sérieusement, après 42 ans d'instabilité politico-instititionelle. Après 15 ans d'une leurrer de stabilité, je ne pensais pas un seul instant que mon pays aller recommencer avec les mêmes bêtises.
Ben Ali Mbae
COMMENTAIRES