A la faveur de la fin du ramadan, le parti Ulezi tient à souhaiter à tous les musulmans en particulier aux comoriens une bonne fête de l...
A la faveur de la fin du ramadan, le parti Ulezi tient à souhaiter à tous les musulmans en particulier aux comoriens une bonne fête de l'aïd el fitr.
Le parti Ulezi a noté avec satisfaction le discours musclé, digne d'un respect patriotique. Entendre du vice président rapporter « sans la cour constitutionnelle le processus électoral est illégal… ce qui se passe est inacceptable…" est courageusement osé. La sortie publique tonitruante du VP Djaffar efface à tous les comoriens tout sentiment de peur et de frustration.
Le Parti Ulezi fait sien le cri du VP Djaffar à appeler tous les Comoriens de nos 3 iles à se rassembler afin de préserver le respect de la loi. En effet, le parti Ulezi n’a jamais cessé de défendre avec force l’Etat de droit, la justice sociale et les libertés fondamentales.
Oui le temps de la peur est dépassé, notre pays a trop souffert il est plus que temps de nous soulever comme un seul homme et dire au gouvernement que le peuple comorien veut :
- - Vivre ensemble en paix, en sécurité et dans l'unité,
- - Le respect de la loi fondamentale du 23 décembre 2001, révisé en 2009,
- - Le retour immédiat et sans condition de la cour constitutionnelle,
- - L'annulation de la convocation du référendum du 29 juillet 2018,
- - La démission du gouvernement Azali.
Le 16 juin 2018
Natuk Mohamed Mouzaoir
1er Secrétaire National
Du Parti Ulezi