Turkish Airlines a réalisé son vol inaugural vers les Comores, ce lundi 18 juin 2018, avec la ligne Atatürk- Mahé- Moroni. Ainsi, les îles ...
Turkish Airlines a réalisé son vol inaugural vers les Comores, ce lundi 18 juin 2018, avec la ligne Atatürk- Mahé- Moroni. Ainsi, les îles de la lune, accueil à bras ouvert cette compagnie aérienne, dans le cadre de la coopération entre Ankara et Moroni.
Ce premier vol a quitté Roissy CDG, via Istanbul pour arriver à Mahé aux Seychelles avant de se poser à Moroni. Le même trajet sera effectué trois fois par semaine, les mardis, vendredis et dimanches de Roissy CDG à 19h40. De Moroni Hahaya, dans le sens inverse, les lundis, mercredis et dimanches à 16h40.
Dans ce vol, une forte délégation d’Hommes d’affaires Turk a fait le déplacement pour parcourir les opportunités de nouer des partenariats d’affaires et d’investir aux Comores.
Ainsi, une séance de présentation des opportunités d’affaires et du cadre légal incitatif et facilitateur aux Comores est prévue à l’UCCIA, ce mardi 19 juin 2018 à 15h. Une occasion aussi pour la délégation Turk de faire valoir les opportunités qu’offre ce pays aux Comores, en terme d’échanges commerciaux et touristiques, de santé et de formation.
Au terme de cette rencontre des partenariats seront formalisés entre l’UCCIA- Chambres de Commerce des Comores et les organisations d’appui au secteur privé Turk, MUSIAD.