[ Mkomori tsidabihe ! mrukana shambo nguehamba ngwedo mbwani ! ] La pauvreté et le manque d'infrastructure expliquent le pourquoi...
[ Mkomori tsidabihe ! mrukana shambo nguehamba ngwedo mbwani !]
La pauvreté et le manque d'infrastructure expliquent le pourquoi les Comores ne pouvaient jamais susciter de véritables convoitises des vrais investisseurs. Le Président Azali a compris qu'il faut des infrastructures adaptées capables d'attirer d'abord les convoitises des grands de ce monde, d'autant plus que les vrais investisseurs regardent d'abord les infrastructures adaptées aux différents besoins.
Au service de la croissance et du développement et, pour le Grand Rendez-vous avec l'émergence en 2030, le Président Azali est convaincu que c'est les infrastructures qui peuvent servir d'appât susceptible d'attirer des vrais investisseurs et le contraire nous n'aurons que des charlatans comme (fondation fatma, Hss...) ou des escrocs professionnels comme Bashar Kiwan et son Cgh.
Au vu entre autres, ces chantiers (voir photos) déjà identifiés et dont les actions, certaines sont en cours de mise en œuvre, on peut dire oui, les Comores sont en chantier pour le Grand Rendez-vous avec l'émergence à l'horizon 2030 : Les Infrastructures, encore les Infrastructures et toujours les Infrastructure avant toute chose.
Lecteurs et lectrices, ne restons pas esclaves du désespoir. Voici quelques-unes des images des chantiers et autres réalisations.
Oui, l'action ! ça donne bon espoir pour l'avenir et, ce que l’œil peut témoigner, aucune démagogie, aucune connaissance base théorie ne peut venir dire le contraire.
Les Infrastructures, encore les Infrastructures et toujours les Infrastructure, après tout il faut avant tout des infrastructures. Oui, ça donne bon espoir, nous arriverons Incha'Allah !
Oui, j'y crois !
Mrimdu
COMMENTAIRES