Communiqué de Me Said Larifou. Un ressortissant comorien nommé ABBAS , originaire de Bandamadji Domba , demeurant à Dubaï dans les Ém...
Communiqué de Me Said Larifou.
Un ressortissant comorien nommé ABBAS , originaire de Bandamadji Domba , demeurant à Dubaï dans les Émirats Arabes avait pris contact avec mon cabinet pour nous constituer dans le cadre d'une procédure de demande de renouvellement des papiers d'identité comoriens accordés à un ressortissant étranger conformément à la loi sur la citoyenneté économique.
Après réception et examen par mon cabinet de ces documents, j'avais clairement signifié à mon interlocuteur mon refus de traiter ce dossier.
Quelle fut ma surprise de voir que mes échanges, engagées dans le cadre de mes activités d'avocat, à l'initiative de Monsieur ABBAS sont diffusées et partagées dans les réseaux sociaux.
Il s'agit d'une violation grave des correspondances professionnelles et j'informe avoir saisi les autorités judiciaires compétentes d'une action contre ceux qui sont à l'origine de cet acte et qui a travers toutes formes de publications et commentaires de faire usage frauduleuse de ces échanges.
Me Said Larifou