Opinion libre Cette pathologie dirige la désinformation en permanence par des psychopathes qui défient aux autorités comoriennes. Les...
Opinion libre
Cette pathologie dirige la désinformation en permanence par des psychopathes qui défient aux autorités comoriennes. Les publications mensongères de ces abrutis abondent les réseaux sociaux. Même les éboueurs qui ne savent ni lire ni écrire défient les autorités par des vidéos nauséabondes sur les réseaux sociaux.
Certains se déclarent la CENI et donnent des informations concernant le référendum. D'autres déclarent ceux qui ont droit de faire campagne et ce qui n'ont pas droit de le faire, c'est justement ici que se justifie la schizophrénie.
Comment un illettré veut se faire le conseiller du gouvernement parce qu'il rabâche des cochonneries? Ces assoiffés de pouvoir en face d'un mandat de 5 ans et dont les 3 ans ne sont même pas encore effectués, commencent à manipuler les femmes de descendre dans les rues. Ils ont fait descendre ces femmes dans les rues le 29/05/18 sans que ces femmes sachent de quoi elles réclament. Les recommandations juste il faut faire du bruit dans la capitale.
Alors, c'est jusqu'à quand ces irrégularités? Ces malades ne savent pas que les fausses déclarations et faux temoignages constituent une entrave à la justice? Et que des sanctions sont prévues à cet effet?
Dans un pays comme la France, 5 ans d'emprisonnement et 75 000 € d'amende. Article 434 - 13 du code pénal.
Par Hilali Moussa