Le président Azali Assoumani a honoré, par sa présence, une cérémonie en hommage aux jeunes Coelacanthes des moins de 17 ans qui ont décroc...
Le président Azali Assoumani a honoré, par sa présence, une cérémonie en hommage aux jeunes Coelacanthes des moins de 17 ans qui ont décroché la médaille de bronze de football aux derniers jeux des jeunes de l’Océan Indien à Djibouti (CJSOI).
L’événement a regroupé ce vendredi 11 mai 2018, au stade de Hombo, plus de 500 jeunes sportifs, dirigeants de clubs et de la fédération de football des Comores ainsi que plusieurs amateurs de sports.
Durant cette cérémonie, avant de remettre plusieurs équipements sportifs aux équipes de D1, D2, D3 et aux clubs des femmes footballeuses et des projecteurs pour le stade, le Chef de l'Etat a réitéré son engagement à accompagner le développement du sport national.
« La jeunesse, c’est ma priorité » a dit le président avant de parler de fierté et d’honneur à l’endroit des jeunes qui ont brillé à Djibouti. « Nous attendons à l’avenir des médailles d’argent et d’or » a-t-il conclu. Beit Salam