Après la prêche de la répression sauvage de l'armée sur le peuple devant les forces armées, AZALI, libéré de toute contrainte, dépose u...
Après la prêche de la répression sauvage de l'armée sur le peuple devant les forces armées, AZALI, libéré de toute contrainte, dépose une plainte contre SAMBI qui s'appelle désormais X. Il sera invité à se présenter à la gendarmerie, ensuite un mandat d'arrêt international lui sera signifié. Sa non présence fera le bonheur d'AZALI qui profiterait de l'enterrer politiquement.
Photo d'archives |
Et l'opinion préparée répandra la nouvelle selon laquelle SAMBI se soustrait à la justice parce qu'il se reproche de quelque chose. Une meilleure diversion pour passer en force les recommandations des assises.
J'ai assez averti l'opposition, le peuple; j'ai prévenu la Communauté Internationale. Je me permets de dire à AZALI qu'il échouera dans ses tentatives. Il est le Chef suprême des armées, il est le premier magistrat, il est ce qu'il veut mais il ne saurait être Dieu. C'est un simple mortel comme vous et moi. S'il a la chance, il finira dans la petite fosse avec comme tout luxe quelques mètres de tissu blanc, même pas cousu. Pire encore, la majorité du peuple le maudirait pendant que les anges diront: Amine.
Vous pouvez défier les humains, avoir droit de vie et de mort pendant un court instant. La vie est courte Monsieur le Président!
Ceux qui s'accrochent encore à toi ne sont là que par intérêt et se justifieront qu'ils n'avaient pas le choix. Hier LARIFOU avait publiquement relayé l'accusation votre détournement des 20 Milliards de francs comoriens. D'ailleurs, cette affaire doit être relancée car un témoignage a été porté par un journaliste français.
Et l'armée! jusqu'alors, il sert son Chef aveuglement, piétine le peuple, use de ses muscles que de sa conscience. On eut dit qu'elle prend plaisir à violenter la population comme pour affirmer son existence. Et si la délivrance venait d'elle?
Par Ben Ali Combo