La grève des notes dans l'enseignement public, continue et pénalise les seuls enfants

PARTAGER:

La grève des notes des enseignants du public fait payer aux enfants des familles les plus pauvres la négligence de l'enseignement publi...

La grève des notes des enseignants du public fait payer aux enfants des familles les plus pauvres la négligence de l'enseignement public par les autorités et les couches éduquées et aisées.

Le délabrement du pays est du en grande partie à l'abandon de l'enseignement. Les écoles publiques sont des dépotoirs d'enfants pauvres. Alors qu'au primaire, le secteur privé enregistré 15% des élèves, dans les classes du lycée, 52% des élèves vont au privé.

Tant que ce pourcentage durera et que les enseignants ne seront pas formés, tout espoir de développement et de stabilité sociale sera illusoire.

Édito en comorien du DG de HaYba FM Said A Mchangama du 2/04/2018.
Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières