Radio Kaz, notre consœur, n'émet pas depuis mardi soir. Le câble de son antenne a été sectionné par des inconnus, ce qui a provoqué des...
Radio Kaz, notre consœur, n'émet pas depuis mardi soir. Le câble de son antenne a été sectionné par des inconnus, ce qui a provoqué des dégâts importants de l'émetteur. Nos collègues estiment le coût de la remise en marche à 3000 € au minimum.
Hayba FM condamne ce lâche sabotage. C'est une atteinte à la liberté d'informer, c'est un crime contre toutes les radios et tous les médias du pays. Nous défendons l'existence des médias, quelle que soit leur orientation.
Hayba FM continue d'exiger la réouverture de Labaraka FM et la liberté d'antenne d'Abdallah Agwa. Labaraka et son directeur ne souffrent d'aucune pénalité judiciaire ni d'un désaveu du CNPA, autorité de régulation de la presse.
Nos auditeurs comprendront que pour marquer notre solidarité avec notre consœur, nous avons choisi de publier ce communiqué et de diffuser une déclaration de solidarité de notre directeur général au lieu de l'édito quotidien. ©Hayba fm