Chers lecteurs et lectrices! allez sur Habarizacomores du 18 Mars 2018 et vous tomberez sur les images de deux de nos Ministres, les deuxi...
Chers lecteurs et lectrices! allez sur Habarizacomores du 18 Mars 2018 et vous tomberez sur les images de deux de nos Ministres, les deuxième et troisième personnalités du Gouvernement AZALI, l'air tragicomique, visages cachés par des lunettes noires.
Nos Ministres annoncent fièrement pouvoir aider l'hôpital de Mamoudzou par l'envoi d'oxygène qu'ils produisent. Tels SIRIKI et SOUKE, cela donne envie de rire dans un cimetière.
De telles scènes révèlent encore une fois l'incurie de nos autorités et l'insensibilité qui les caractérise.
Le combat de les chasser du pouvoir doit animer tout comorien et il n'y a plus bonne manière qu'un tsumani populaire des comoriens de toutes les îles.
Des autorités qui n'ont aucun souci à se faire des citoyens, des autorités qui rivalisent sur les détournements des biens publics, des autorités qui foulent la liberté au pied de la dictature, méritent notre colère, notre révolte et notre engagement à les combattre.
Ils inventent tous les moyens de faire taire les voix de la liberté. Le crime serait de ne pas combattre les criminels. Ils se trompent ceux qui comptent sur le temps pour arrêter le mal.
BEN ALI