Roses ou épines ? C’est une épine dans la chaire qui ne s'enlèvera pas sans déchirure de la peau : On déchire la peau pour enlever les ...
Roses ou épines ? C’est une épine dans la chaire qui ne s'enlèvera pas sans déchirure de la peau : On déchire la peau pour enlever les épines ou on sauve la peau et l'apparence en disant adieu la chaire, vive les douleurs permanentes !?
C’était un dimanche 08 octobre 2017 sur ce mur, le camarade Mrimdu a tenté de répondre à sa manière cette question « la Citoyenneté économique, roses ou épines ? », en réponse il disait ceci :
« Il n'est rien de secret qui ne sera connu et le secret longtemps caché de la Citoyenneté économique comme le secret de la Banque fédérale de commerce (Bfc), fille ainée de la vente des passeports comoriens, ce secret sera connu au grand jour. C'est une épine dans la chaire qui ne s'enlèvera pas sans déchirure de la peau. Les naïfs comoriens malgré eux, sentent la douleur des épines dans la chaire et les escrocs eux, ont vu des roses. Les dessous des histoires ne font que commencer ». Mrimdu le dimanche 8 octobre 2017.
Lecteurs et lectrices, nous y sommes : L’épine dans la chaire ne s'enlèvera pas sans déchirure de la peau. On fait quoi maintenant que nous avons connaissance que la Citoyenneté économique n’est pas une rose mais plutôt une épine géante dans la chaire de la Nation ?
[yengue ndawe hudjofagna ] ?
On déchire la peau une fois pour toutes et on enlève les épines ou on sauve la peau et l'apparence en disant adieu la chaire et vive les douleurs et les souffrances permanentes !?
[yengue ndawe hudjofagna ] ?
Mrimdu