Quoiqu'ils disent quoiqu'ils fassent c'est du bordel lorsque l'incapacité envahit la mémoire on ne peut rien d'utilité ...
Quoiqu'ils disent quoiqu'ils fassent c'est du bordel lorsque l'incapacité envahit la mémoire on ne peut rien d'utilité pour un pays. Ces gens mêmes si on les reconduit pour un siècle de gouvernance sous la bénédiction de dieu de les accorder cette vie; ils ne peuvent pas réaliser de solide pour le peuple comorien.
Ici, en ce qui me concerne le problème n'est pas les élections référendaires ou consensuelles ou tripotage des constitutions c'est la vision rétrécie qui s'abat sur nos autorités et leurs comportements qui ne sont pas appropriés à la société dont nous avons héritées, et à gérer.
Nous nous sommes rendu compte finalement que cette génération gouvernante depuis 1999 a aussi failli lamentablement. Il est impératif à mettre en place la génération nouvelle qui est mieux outillée mieux intellect par rapport à leur temps avec les nouvelles visions du nouveau monde.
La violence, la ruse, les gesticulations et l'incapacité unies n'ont jamais construit une société encore moins structuré un pays. L'avenue du bordel de cette génération vautours doit être balayé car elle a ignoré quelle était sa mission, et borne pour regarder l'Histoire ou concevoir l'avenir.
Hadji Mouigni (07 Février 2017)