Un jeune garçon originaire de Ouani mais élevé dans une famille d'accueil à Mutsamudu, est surpris en flagrant délit dans la nuit du 9 ...
Un jeune garçon originaire de Ouani mais élevé dans une famille d'accueil à Mutsamudu, est surpris en flagrant délit dans la nuit du 9 janvier en train d'écrire des phrases à caractère diffamatoires à l'endroit du président Azali et de son vice président Moustadrane. Des phrases qui suscitent la haine et incitent les gens à mettre le pays à feu et à sang.
Dans la même nuit d'autres actes de vandalisme ont eu. Le jeune garçon d'environ 25 ans aurait cité des noms des personnes avec qui ils ont préparé les actes de déstabilisation du pays et aurait même avoué qu'ils préparaient même des attentats contre certaines personnes du gouvernement central.
Un certain Anrifidine, nouvellement nommé directeur des transports par Salami, Dahaladji, un fauteur de trouble historique et Soumette Bacar jusqu'ici méconnu dans la scène, tous les trois cités par le jeune attrapé par les forces armées sont actuellement à Koki et seront jugés demain vendredi pour trouble social, déstabilisation du régime, vandalisme prémédité et incitation à la haine.
Mohamed Daniel