Nourdine Soula, vrai-faux conseiller de l'île qui avait truqué son identité pour se faire élire. L'histoire remonte de 2015 mais la...
Nourdine Soula, vrai-faux conseiller de l'île qui avait truqué son identité pour se faire élire. L'histoire remonte de 2015 mais la fraude est détectée en 2017. Une affaire que la justice constitutionnelle s'est clairement prononcée.
Relevée par la presse. Et que ce dernier, a avoué les faits, mais la justice comorienne avec ses deux vitesses mafieuse n'oserait s'autosaisir pour des raisons que nous connaissons tous.
Le collectif de "9 conseillers non JUWA appellent au ministère de l'intérieur, au gouvernorat d'Anjouan de mener des enquêtes sur les complices au dossier du conseiller Nourdine Soula qui a truqué son identité lors des élections des conseillers de l'île de 2015" selon ces neuf élus.
JUWA serait fort en la matière jusqu'en décrochant un siège au conseil. Ce trucage (faux et usage de faux) serait une machination interne de la coordination du parti JUWA-Anjouan, selon un membre du collectif. ©Comores Mag