C'est en tant citoyen que le Président Azali Assoumani et son épouse, ont rejoint les 600 comoriens en provenance des quatre îles de ...
C'est en tant citoyen que le Président Azali Assoumani et son épouse, ont rejoint les 600 comoriens en provenance des quatre îles de l'archipel, venus participer aux ateliers thématiques qui auront lieu du 20 au 22 janvier 2018. Quinze commissions sont constituées pour travailler sur les cinq axes à travers lesquels les réflexions et les travaux seront structurés.
Comme préalable à l'accès aux ateliers, le précieux sésame : le badge donnant accès aux commissions thématiques. Ce sera l'axe de la gouvernance sociale et culturelle avec le thème de la jeunesse pour le chef de l’État et la gouvernance économique et financière pour la Première dame.
Le choix de cette commission marque l'intérêt que porte le Chef de l’État à la problématique sociale et sociétale comorienne, notamment la jeunesse qui pour lui, représente l'avenir du pays.
Comme tous les participants, ils vont enrichir, dès demain, samedi 20 janvier, les travaux déjà effectués par les experts nationaux et préparer les documents qui seront soumis aux débats lors des plénières des Assises. ©Beit Salam