Et dire que ce sont les partisans de Sambi qui se plaignent des conflits de compétence aujourd’hui... Hier vous avez humilié l’exécut...
Et dire que ce sont les partisans de Sambi qui se plaignent des conflits de compétence aujourd’hui...
Hier vous avez humilié l’exécutif de Ngazidja sous Abdoulwahab, vous avez même emprisonné des ministres pour satisfaire vos ego surdimensionnés. Les véhicules de fonction des ministres de Ngazidja ont été confisqués par le gouvernement de l’Union dirigé à l’époque par Sambi. Vous n’avez pas monté au créneau à l’époque pour dénoncer ces agissements, au contraire vous avez applaudi car l’instigateur n’était autre que votre chouchou.
Aujourd’hui vous vous permettez d’humilier un membre du gouvernement jusqu’à vouloir l’agresser physiquement pour une question qui aurait pu se régler par le dialogue. Le pire dans tout ça, si l’armée était intervenue vous auriez crié à l’agression pour enfin vous faire passer pour des victimes.
C’est inacceptable ce qui s’est passé au siège de la direction des travaux publics de Ndzuani et ce quelque soit les raisons avancées. La violence n’a jamais été une solution !
Que les responsables de l’agression du Secrétaire d’Etat soient poursuivis et punis par la la loi !
Par Ramlata Said Charif