Le Président de l’Union des Comores, S.E.M. Azali Assoumani a fait la prière du Vendredi 29 Décembre 2017, dernier Vendredi de l’Année dans...
Le Président de l’Union des Comores, S.E.M. Azali Assoumani a fait la prière du Vendredi 29 Décembre 2017, dernier Vendredi de l’Année dans la ville de Hahaya dans la région d’Itsandra-Hamanvou.
Une occasion pour le chef de l’État de souhaiter en premier, à sa région adoptive, les vœux de nouvel an 2018 mais aussi, au passage, parler des Assises Nationales, Espoir de toute une Jeunesse.
En conséquence, la ville de Hahaya et l’Itsandra-Hamanvou, par la voix du très charismatique notable, Secrétaire Général de la Notabilité de Ngazidja et ex-préfet de la région Abdérémane Ali Hamadi ont dit oui à l’Organisation des assises nationales qui est une réalité incontournable pour l’Émergence des Comores à l’horizon 2030.
L’Itsandra-Hamanvou se dit prêt à accompagner le chef de l’État dans sa politique de l’Emergence.
Le Secrétaire Général par intérim du parti CRC, Yahya Mohamed Iliassa a, de sa part, montré la politique d'ouverture prônée par le chef de l’État et son parti politique. Tadjidine Ben Ahmed