Vous n’aurez pas le Bluff et le Culot de fuir les assises nationales ! Qu'on soit clair là-dessus, celui qui trouve son avantage...
Vous n’aurez pas le Bluff et le Culot de fuir les assises nationales !
Qu'on soit clair là-dessus, celui qui trouve son avantage derrière le voilage de cette expression de l’ancien vice-président Mohamed Ali Soilihi Mamadou, consistant à dire que : entre politiques «Waru tsodo sitirilana », que ce Monsieur ou ce groupe qui approuve cela s’oppose désormais aux assises nationales. Mais, si c’est un ancien dirigeant, il doit savoir que cela serait un signal systématiquement qui annonce avant l’heure, ce qu’il a caché derrière le rideau qu'il défend le maintien.
Non. Ne surtout pas fuir ce Grand Jour, sous prétexte que ce soit. Le camarade Mrimdu ose croire qu’aucun parti politique, aucun politique, et surtout pas un ancien dirigeant, n’aurait le Bluff et le Culot de fuir ce Grand Jour tombeur des voiles au profit du peuple.
Venez faire vos propositions et assumer les erreurs de vos « fardeaux-bilans ».
Pourquoi avoir peur des faits de notre histoire contemporaine ? après tout il n’y aura pas des condamnations, c’est juste une justice morale. Dans ces assises, le peuple doit avoir le droit de savoir pour pouvoir pardonner et surtout pour préparer le futur. Le coté juridique est réservé à la justice.
Mrimdu
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر