Après six mois d’intenses négociations entre le groupe emirati, Armada, et le gouvernement comorien, la signature d’un contrat de reprise p...
Après six mois d’intenses négociations entre le groupe emirati, Armada, et le gouvernement comorien, la signature d’un contrat de reprise pour la reconstruction du site Galawa-Maloudja a été conclue entre Dr M.R. Hakmi, directeur général du groupe et Djaffar Said Ahmed, Vice-président de l’Union en charge de l’économie et du Tourisme.
C’est à l’hôtel Itsandra qu’a eu lieu la signature du contrat de reprise du site Galawa-Maloudja entre le groupe Armada et le gouvernement comorien, le 14 juillet dernier.
Il s’agit d’un projet de construction d’un complexe hôtelier de grand standing, d’une capacité totale de 1000 lits, dont 150 doivent être disponibles dans les deux ans à venir.
Ce projet d’une valeur de 50 millions de dollars débutera en novembre prochain, après que la partie comorienne ait fourni toutes les autorisations et autres documents légaux nécessaires au démarrage du projet.
Le groupe Armada est un holding renommé dans les Emirats Arabes Unis avec plus de 17 entreprises dans des domaines comme l’hôtellerie, l’immobilier, et la santé. ©Gouvernement Union