Non à l'assassinat d'Int'Air Iles!
Ce n'est pas seulement l'assassinat d'une entreprise, c'est aussi le meurtre de plus d'une centaine d'employés.
Photo d'archives: Le candidat Azali à Anjouan dans un vol Int'Air Iles |
Et malheureusement, cela me rappelle un autre assassinat perpétré par l'équipe AZALI 1, FAKRIDINE MRADABI et MSAIDIE à la compagnie d'aviation de SAID ATTOUMANE, originaire de Chandra, bien connu sous le nom de COPA. A l'époque Directeur de cabinet au Ministère des Affaires Etrangères, j'ai suivi ce dossier.
J'interpelle l'Etat comorien sur ce crime qui affecte toute la population comorienne; il n'est pas question de défendre une compagnie aveuglement; il est question de rappeler que toute entreprise présente ses manquements, mais la loi doit les corriger et non les faire disparaitre. Il est difficile de croire qu'un Inter île Air répond aux exigences de l'aviation civile française et européenne et n'arrive pas à se conformer à celles de l'Etat comorien représenté par le tout puissant Jean Marc.
Comoriennes/Comoriens! mobilisez vous avec détermination pour être les avocats de cette compagnie. Faites circuler une pétition, devenez les avocats et exigez la transparence. Aux PDG et personnel de la compagnie, battez vous dans toutes les juridictions car votre retrait serait un suicide.
Cadres, politiques, religieux, technocrates, artisans, le chômage et le monopôle sont l'ennemi numéro 1 du citoyen. Comme un seul homme, ne cedons pas aux manoeuvres de l'aviation civile politisée des Comores. BEN ALI.