L’Ingratitude de certains membres de la CRC envers JUWA

Il faut être aveugle, borné ou accablé d'insuffisance mentale pour ne pas admettre qu' Azali et sa bande se régalent bien à Bet...

Il faut être aveugle, borné ou accablé d'insuffisance mentale pour ne pas admettre qu' Azali et sa bande se régalent bien à Bet Salam que grâce au fameux parti JUWA, parti du peuple, et en particulière de son Ténor Sambi. Vraiment le ridicule ne tue pas. A Moheli on dit souvent que, ta beau traiter un âne d'un prince, mais en fin de compte, il te remerciera par des pets.

Alors , aujourd'hui , il n'est secret pour personne quand certains individus mal intentionnés de la CRC , par leur nombre en arrogance et en manque d'idées et de crédibilités , font semblant d'aimer Azali tout en ignorant les efforts nobles déployés par Sambi et son JUWA. C'est vraiment ingrat et choquant quand un responsable de la CRC, un élu du peuple ose pérorer, cancaner à la télévision nationale, comme quoi le président Azali doit mettre fin entre JUWA et CRC. 

J'affirme ici qu'il n'y'avais jamais eu d'alliance entre JUWA et CRC, un CRC qui représente 10% d'électeurs au niveau national, quel parti ferait donc une alliance avec, alors il faut que les gens comprennent très bien l'enjeu. 
L'accord signé en 2016 lors des élections présidentielles, n'engage qu'Azali et JUWA , par ce que, Azali avait bien compris que le CRC est fini , mort et enterré , raison pour laquelle Azali il s'est vite fait partisan du mouvement « NARAWAZE » pour gagner la confiance des candidats malheureux , plus particulièrement celui de JUWA , ce qui lui a valu la main tendu du parti JUWA , sachant bien consciemment que sans JUWA il ne serait jamais aujourd'hui à Beit Salam .

En fait , j'aime pas trop insisté à ce sujet , sachant bien que bon nombre des comoriens est au courant de tout , sauf que,j'aimerais dire un mot à propos du SG de la CRC , que quand on est responsable , un élu du peuple on ne vient pas à la télévision nationale se ridiculiser , il faut avoir un peu de retenu.

Et si jusqu'à maintenant les membres du JUWA continuent à naviguer avec Azali c'est par ce qu'ils savent toujours tenir à leurs engagements, à l'engagement pris à Anjouan au stade de Missiri entre JUWA et Azali , et jamais avec CRC. De mon point de vue , et en tant que partisan farouche de JUWA , je penses que trop c'est trop , il est un moment où , on se dit que vaut mieux mourir que d'avoir honte , et l'honneur du parti JUWA vaut la peine qu'être ministre ou directeur général aux ordres et aux abois.

Aujourd'hui, parce que l'ex président Sambi a donné son point de vue honorable et digne d'un ex chef d'état respectueux et respecté, sur la question de la rupture de nos relations diplomatiques avec le Qatar, en tant qu'une décision irréfléchie , nulle et non avenue , bon nombre de langues de vipères se répandent leurs venins toxines dans les radios , les télévisions et journaux , voulant à tout pris impressionner Azali , en essayant déformer les propos de Sambi qui n'engage que Sambi et jamais le parti JUWA , heureusement que le peuple comorien est mature en la personne de Sambi en tant que Avocat du peuple . 

Donc , je penses qu'il serait temps que JUWA fasse ses adieux à Azali même si c'est ce que Azali souhaite d'ailleurs , et qu'il ne le dis pas par manque de courage . 

Je ne vois pas l'utilité à ce que JUWA continue à faire équipe avec Azali , quand on s'aperçoit que ni le respect mutuel vis-à-vis du parti JUWA et et de Sambi en tant ex président des Comores , ni l'esprit de travailler en équipe n'existe pas , mais tout est bafoué par bon nombre de faux partisans de CRC venant de nulle part et qui font tout pour se mettre au devant de la scène . JUWA doit impérativement vite quitter cette équipe aux abois avant que le peuple comorien lui prenne pour complice de contribution de la décadence de ce pays. 

Désormais, il importe que JUWA que nous aimons tous avec ardeur et sans contre parti, pense à l'idée d'une opposition constructive pour l'intérêt de ce pays, pouvant aider autrement Azali et sa bande d'arrivistes. 

A bon entendeur, salut !
MIKIDACHE MADHOUNE
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر

Nom

A la Une,319,Abdillah Saandi Kemba,90,Abdou Ada Musbahou,55,Abdou Elwahab Msa Bacar,33,Abdoul Anziz Said Attoumane,15,Abdoulatuf Bacar,48,Abdourahamane Cheikh Ali,13,Aboubacar Ben SAID SALIM,39,Actualité Sportive,1529,Adinani Toahert Ahamada,29,Afrique,1402,AHMED Bourhane,230,Akram Said Mohamed,57,Ali Mmadi,162,Ali Moindjié,48,Anli Yachourtu,58,Assaf Mohamed Sahali,28,Ben Ali Combo,384,Biographie,1,Chacha Mohamed,43,COMMUNIQUE (APO),57,Comores - diaspora,677,Comores Développement,88,ComoresDroit,403,COMORESplus,26,Cookies,1,Culture et Société,5311,Daoud Halifa,160,Darchari MIKIDACHE,193,Dhoul-karnayne Abdouroihamane,12,Dini NASSUR,87,Djounaid Djoubeir,76,Economie et Finance,1050,Élections 2016,370,Est africain - Océan Indien,2793,EVENEMENTS,49,Farid Mnebhi,339,France,1398,Hadji Anouar,13,Hakim Mmadi Malik,35,HALIDI IBRAHIM Farid,22,Hamadi Abdou,425,High Tech,782,Ibrahim Abdou Said,1,Idriss Mohamed Chanfi,235,IMAM Abdillah,16,Infos légales,1,Irchad Abdallah,25,Journal Officiel,292,Kamal Abdallah,104,Lettre de Motivation,158,M. Soidrouddyne Hassane,81,Mayotte,2019,MBAE Ahmed Chabdine,11,Mohamed Abdou Hassani,418,Mohamed IBRAHIM MIHIDJAY,103,Mohamed Inoussa,33,Mohamed Soighir,26,Monde,1507,Moudjahidi Abdoulbastoi,30,Nakib Ali Mhoumadi,16,Nakidine Hassane,465,Nassuf Ahmed Abdou,23,Nassurdine Ali Mhoumadi,67,Offres d'emploi,143,Omar Ibn Abdillah,14,Pages,8,Par ARM Lemohelien.com,672,Paul-Charles DELAPEYRE,25,People,420,PERSONNALITÉS COMORIENNES,132,PHILIPPE DIVAY,82,Politique Nationale,4301,Publication Article,1,Rafik Adili,35,SAID HALIFA,20,Said HILALI,54,Said Yassine S.A,62,Saïd-Abdillah Saïd-Ahmed,48,Salwa Mag,133,Santé et bien-être,764,SOILIHI Ahamada Mlatamou,35,Toufé Maecha,412,Toyb Ahmed,233,Transport Aérien,888,Tribune libre,2632,TV DIRECT,3,Youssouf Ben,65,
ltr
item
HabarizaComores.com | Toute l'actualité des Comores: L’Ingratitude de certains membres de la CRC envers JUWA
L’Ingratitude de certains membres de la CRC envers JUWA
https://2.bp.blogspot.com/-CzSTTmyAZLc/WT_SihK1VUI/AAAAAAACMv0/JTpH2CWSmLssMMxKUcng2C8kZd2zP77HwCPcB/s320/image1-789495.JPG
https://2.bp.blogspot.com/-CzSTTmyAZLc/WT_SihK1VUI/AAAAAAACMv0/JTpH2CWSmLssMMxKUcng2C8kZd2zP77HwCPcB/s72-c/image1-789495.JPG
HabarizaComores.com | Toute l'actualité des Comores
https://www.habarizacomores.com/2017/06/lingratitude-de-certains-membres-de-la.html
https://www.habarizacomores.com/
https://www.habarizacomores.com/
https://www.habarizacomores.com/2017/06/lingratitude-de-certains-membres-de-la.html
true
8268768984551920237
UTF-8
Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout LA RÉDACTION VOUS CONSEILLE CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé correspondant à votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow Partagez cet article et Cliquez sur le lien que vous avez partagé pour lire la suite ÉTAPE1: Partager. ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien que vous avez partagé pour déverrouiller Copier tout le code Sélectionner tout le code Tout le code a été copié dans votre presse-papier Can not copy the codes / texts, please press [CTRL]+[C] (or CMD+C with Mac) to copy