Décès de Consœur Samniya Bounou : Honte au journal la gazette de Comores
Le monde du journalisme est en deuil suite à la mort de notre Consœur Samniya Bounou. Elle était Journaliste, ex-rédactrice en chef du journal Al Watwan et citoyenne engagée pour la protection des enfants. Que la terre lui soit légère Inch Allah. Nos pensées et prières vont sur Elle. Je présente mes condoléances à ses familles et ses proches.
Je profite également cette occasion pour manifester mon indignation face mes confrères de la gazette de Comores. C'est regrettable que vous ayez eu le culot de publier le décès de notre Sœur collègue de travail en trois lignes mais aussi dans un petit coin invisible et illisible.
Le journal où travaille Mohamed Hassani époux de notre regrettée Samniya. Personnellement je suis choqué car j'attendais que toute la presse nationale manifeste une solidarité avec une large diffusion.
Malgré la gazette à minimiser cette perte de cette dame de fer de notre métier en informant sa mort par quelques lignes. En tout cas si nous ne sommes pas solidaires envers nous-mêmes, personne ne le fera à notre place. Idem pour le respect de chacun de nous auprès de l'autre. Samniya est partie nous le suivrons car c'est un passage obligé. Repose en paix Samy.
Ortega Abdou Hassani