À M. Madi Anly Boinali, enseignant du ministère français de l'Education Nationale. ...
À M. Madi Anly Boinali, enseignant du ministère français de l'Education Nationale. Le mois de mai 2016, vous avez déclaré sur Facebook, que vous êtes raciste envers les comoriens, que si vous pourriez avoir un produit de gaz pour les asperger et les exterminer, vous le feriez volontairement.
Vous venez, un an après, de présenter vos excuses parce que vous êtes candidat aux élections législatives et que votre parti, le FN, vous demande un effort de " "dediabolisation". Vos misères idéologiques d'une époque révolue ne nous émeuvent pas pour autant. Ce qui nous révolte, c'est ce que vous enseignez à nos enfants, vos propres valeurs abjectes: le racisme, la haine, l'extermination et le fascisme et que le ministère français de l'éducation et celui de la justice vous laissent exercer la noble profession d'enseignant.
Sous d'autres cieux, ce que vous assumez être, c'est un ensemble de délits graves sanctionnés sévèrement par la loi. À propos de votre niveau très élevé de dangerosité publique, le silence inadmissible des institutions françaises devrait plutôt vous faire comprendre que vous êtes " un français" entièrement à part et non à part entière. Ceux que vous croyez être vos " ancêtres", les gaulois n'iraient pas jusqu'à cette bassesse d'une grossièreté sans nom.
Il reste à souhaiter qu'une humanité s'occupe de votre cas, comme cela a été fait pour vos maîtres à penser, à jamais enfouis dans les poubelles de l'histoire. Dini NASSUR