Ethiopian Airlines, annonce qu'elle lance ses vols à destination de Moroni, à raison de trois vols par semaine, avec le dernier-né des ...
Ethiopian Airlines, annonce qu'elle lance ses vols à destination de Moroni, à raison de trois vols par semaine, avec le dernier-né des appareils B737-800 Nouvelle Génération avec Sky Interior, à partir du 2 novembre 2016.
Inauguration de la destination Moroni par les responsables d'Ethiopian Airlines |
Les vols à destination de Moroni auront lieu trois fois par semaine via Dar es-Salaam en Tanzanie :
Le Directeur général du groupe Ethiopian Airlines, M. Tewolde Gebremariam, a déclaré : « Nous sommes ravis de déployer nos ailes vers les îles Comores. Nous croyons que nos vols vers Moroni et ailleurs sur notre continent bien-aimé, l'Afrique, contribuent positivement au développement global du continent et sont essentiels pour les flux d'investissements, le commerce et le tourisme. Ainsi, avec ce nouveau service, les passagers à destination et en provenance de Moroni bénéficieront de connexions pratiques et sans souci, vers les destinations du vaste réseau d’Ethiopian connecté à 95 villes sur cinq continents, avec une escale minimale au hub d’Addis-Abeba. »
Au cours de l'exercice de l’année écoulée, des villes africaines comme le Cap, Gaborone, Goma, Yaoundé et Durban ont rejoint le vaste réseau intra-africain d’Ethiopian. Moroni sera la 53e destination africaine d'Ethiopian.