Kiki appelle les blogueurs à faire preuve de preuve de sérieux et de décence en évitant de répandre des mensonges éhontés sur le gouverneme...
Kiki appelle les blogueurs à faire preuve de preuve de sérieux et de décence en évitant de répandre des mensonges éhontés sur le gouvernement. "Ca ne les honore pas, c'est inutile c'est même dégoûtant de lire ça" a-t-il lâché sur Ortc au sujet de publications sur le net d'articles reprochant la délégation accompagnant Azali d'être trop nombreuse.
Photo ©Beit-Salam - Présidence de l'Union des Comores |
Les chiffres de 20,30,60,70,100 voire plus ont été cités par des blogs connus qui ont crié au gaspillage, au manque de sérieux du nouveau régime qui dilapide l'argent du contribuable. Des représentants de partis de la place ont repris, sans chercher à les vérifier, ces chiffres pour en faire des arguments pour pilonner le gouvernement.
Le ministre de l'intérieur a lancé, dépité que le nombre de représentants n'ont pas atteint les 20 personnes.
Nous regrettons que les efforts de nos partis, et la blogosphère ne sont pas dans l'analyse du contenu des discussions mais dans une propagande inutile et destructrice pour l'image du pays.
©Cheikh Hassane