"Achat des groupes électrogènes: Aucune trace des 5 milliards"
LETTRE OUVERTE AUX FONCTIONNAIRES, AUX AGENTS DES SOCIÉTÉS D'ÉTAT, AUX ENTREPRISES PRIVÉES, AUX ÉLÈVES ET TOUS LES ETUDIANTS, AUX VENDEURS DANS LES MARCHÉS DE MUTSAMUDU, FOMBONI, MORONI, AUX COMMERÇANTS, AUX DOCKERS, AUX TAXI MANS, AUX MENUISIERS, AUX SOUDEURS ET J'EN PASSE.
Objet : D'après mes informateurs dans les banques, les 5 milliards destinés à la MAMWE ne sont pas domiciliés ni à la Banque centrale des Comores, ni dans les autres banques de la place, et encore moins au Trésor public, alors que le chèque avait bien été remis au Gouvernement.
Cher Peuple Souffrant des Comores,
En premier lieu, Je tiens à vous rassurer que même si je suis arrêté et envoyé en prison,dans ma cellule, je me battrai toujours pour le Changement du Système de Gouvernance aux Comores.
Mes Chers Compatriotes,
J'ai l'honneur de vous appeler à une courte réflexion avant de vous fixer la date et l'heure de notre marche pacifique, pour aller chercher la réponse au Bureau du Président Azali Assoumani à Beit Salam au sujet des 5 milliards destinés à la Société d'Eau et d'Electricité MAMWE, et des 4000 jeunes limogés abusivement de leurs postes.
Espérant que la force du droit l'emportera sur le droit de la force, Veuillez croire, Cher Peuple Souffrant, à l'assurance de ma très haute considération.
Hamidou Abdou
Hamidou Abdou