La période estivale 2016 vient de se terminer et le résultat est assez positif et promoteur. Morondava, pour sa part, a enregistré une affl...
La période estivale 2016 vient de se terminer et le résultat est assez positif et promoteur. Morondava, pour sa part, a enregistré une affluence record au mois d'août, du jamais vu depuis 2008 (NDLR).
Avec la campagne "Madagascar Promotion Tour" qui vient d'être lancée par le ministère du tourisme, menée par le ministre en personne, Roland Ratsiraka (Cft Notre Article du 28.08.2016), une explosion de la destination Madagascar sera attendue dans les trois prochaines années .
Pour répondre positivement à cette affluence de demandes, maintenir le tempo et améliorer la qualité des services et des produits en cohérence avec les exigences de la mondialisation, que Morondava Autrement s'est octroyé à s'attaquer au profit de la capitale de Menabe.
Un accord de partenariat a été conclu entre MH Consultant, le numéro de la formation et du conseil en hôtellerie et tourisme à Madagascar et Morondava Autrement, une structure indépendante, associée à la commission Relation internationale et communication de la ville de Morondava.
Cet accord permet d'accorder une réduction exclusive de 10% aux professionnels du secteur tourisme, de l'hôtellerie, ainsi qu'à tous les morondaviens en quête d'une nouvelle compétence et désirant s'investir dans ce secteur promoteur ou tout simplement à la recherche d'emploi.
Le concept et la philosophie de Morondava Autrement, basés sur une démarche orientée vers le partenariat public et privé sont bien accueillis à tout le niveau.
Les efforts d'investissement menés par les opérateurs sur place montrent une réelle volonté de la région pour faire figurer Morondava durablement dans le top 5 des meilleures destinations de Madagascar.
Morondava Autrement pour une croissance régionale durable et pérenne
Dany Rakotoarimalala