Je le savais. Il y avais anguille sous roche. Il y a une explication enfin sur tant d'acharnement contre un homme immaculé en la person...
Je le savais. Il y avais anguille sous roche. Il y a une explication enfin sur tant d'acharnement contre un homme immaculé en la personne de MIFTAH ABDALLAH par l'ancien chargé de communication de l'Ex Gouverneur Anissi, le journaliste Kamal Ali Yahoudhoi dit KAY (photo).
Le rideau tombe. Il s'agit d'une tentative à vouloir précipiter le départ du Directeur de Cabinet de SALAMI par des fallacieuses accusations.
Alors Responsable de la communication du Gouverneur ANISSI, Monsieur KAY, l'éminent journaliste a fait disparaître un groupe électrogène de l'établissement et ce dossier comme ceux des véhicules volées à l'Etat sont dans le viseur du Chef de Cabinet Zombi.
Kamal Ali Yahoudhoi s'imaginait s'en sortir sans difficulté s'ils avaient réussi à évincer l'incorruptible MIFTAH ABDALLAH MCHINDRA.
Avec la complicité du Gouverneur sortant, KAY a volé le groupe électrogène et s'est employé à médiatiser l'affaire Brando. Dans tous les cas, nous appelons le Directeur de Cabinet à continuer les voeux de la population: la justice pour tous et la poursuite des criminels financiers pour qu'ils paient leur dette envers la société. Nous remercions le Gouverneur SALAMI de sa patience, son analyse éclairée dans sa confiance avec son Directeur de Cabinet.
Nous saluons tous ceux qui ont accordé leur confiance à MIFTAH ABDALLAH et les appelons à poursuivre leurs efforts pour qu'Anjouan renoue avec la confiance, la justice et la sécurité. Kamal Ali Yahoudhoi doit répondre de la disparition du groupe électrogène du Gouvernorat.
BEN ALI