Oui, certes, il faut avoir beaucoup de chance pour rencontrer l'homme qu'il faut à la place qu'il faut. d'ailleurs, qui con...
Oui, certes, il faut avoir beaucoup de chance pour rencontrer l'homme qu'il faut à la place qu'il faut. d'ailleurs, qui connait mieux, beit-salam et ses besoins que ces deux hommes Hamada Madi Boléro Secrétaire Général de la COI et Azali Assoumani Président de la république ? Quand la chance est de notre côté, il faut savoir en profiter. On y croit, il faut saisir l'occasion.
C'est une splendide rencontre entre deux hommes qui s’apprécient et qui savent travailler ensemble. sauf peut être qu'avant c'était entre le président Azali et son Directeur de cabinet ou premier Ministre Boléro. Mais ça, c'était avant.
Aujourd'hui, pourriez-vous imaginer la joie, le réconfort de rencontrer à nouveau son ancien patron au même endroit, c'est à dire au "palais présidentiel" ? C'est une double fierté. d'abord pour le président Azali qui rencontre son ancien Directeur de cabinet devenu SG de la COI; en suite une fierté pour Boléro qui rencontre son ami ex-président, réélu dix ans après. Oui, c'est une fierté un peu comme un professeur qui a enseigné un brillant élève qui, a réussi avec brio, pas seulement les études mais aussi et surtout sa vie. les professionnels peuvent facilement deviner le dialogue.
A l'époque Hamada Madi Boléro n’était alors que Directeur de cabinet du chef de l'Etat Azali Assoumani, et aujourd'hui, il est devenu le Secrétaire Général de la COI, c'est une chance, une occasion en "Or" et quand la chance est de notre côté, il faut savoir en profiter.
Vous vous demandez bien ce qui était au menu de ce retrouvaille entre Boléro et Azali à Bait-Salam ? les professionnels n'auront pas beaucoup du mal à deviner le contenu du dialogue.
Mrimdu