AÉRIEN. Suite à l’immobilisation de l’un de ses Boeing 777-300ER, Air Austral est contrainte de procéder à des modifications de son program...
AÉRIEN. Suite à l’immobilisation de l’un de ses Boeing 777-300ER, Air Austral est contrainte de procéder à des modifications de son programme de vols pour la période du 12 au 17 juillet 2016.
En effet, des impacts de foudre, survenus à l’atterrissage du vol UU975 du 12 juillet dernier à Paris Charles de Gaulle, ont été observés sur l’appareil à son arrivée, et ont contraint la compagnie à l’immobiliser pour effectuer une inspection externe complète et les réparations nécessaires.
(Photo d’archives : LYL) |
La compagnie souhaite rassurer l’ensemble de ses passagers et assure faire tout son possible pour mettre en œuvre une solution de transport et limiter au maximum l’impact de ces perturbations.
Air Austral a d’ores et déjà procédé à la recherche d’options d’affrètement, mais en cette période de haute saison, la compagnie fait face à une faible disponibilité avions. Elle confirme toutefois que tous les passagers seront transportés. Les passagers concernés par ces modifications seront contactés individuellement par les équipes d’Air Austral (via SMS et/ou email).
Air Austral annonce un retour à la normale de son programme des vols dès le lundi 18 juillet 2016.
La compagnie souhaite avant toute chose présenter ses excuses aux passagers impactés par ces modifications en cette période de départs en vacances scolaires, que nous savons importants pour notre clientèle. Air Austral regrette la gêne occasionnée et rappelle que la sécurité et la sûreté de ses passagers reste sa priorité absolue.
Toutes les informations au 0825 013 012 et/ou sur www.air-austral.com
Par le JIR- clicanoo.re