LES PRÉPARATIFS DE LA FÊTE NATIONALE DU 06/07/2016 SALAMI ET BOICHOT SUR TERRAIN POUR UNE OPÉRATION "VILLE PROPRE" Le gouve...
LES PRÉPARATIFS DE LA FÊTE NATIONALE DU 06/07/2016
SALAMI ET BOICHOT SUR TERRAIN POUR UNE OPÉRATION "VILLE PROPRE"
Le gouverneur de l’Ile d’Anjouan, Salami et le conseiller spécial du président de la république en charge de la coordination et de l’action gouvernementale à Anjouan ont sapé en mode pour une opération Mutsamudu ‘’ville propre’’.
En mariage, les partis CRC et Juwa ont nettoyé une grande surface de l’hôpital de Hombo avant de descendre à la place publique de Mroni pour une opération idem. «Pour la fête nationale, on devient tous des patriotes, et un patriote n’attend pas de rendez-vous pour le bien de son pays» souligne le conseiller spécial du président de la république, Abdouroihmane Adinane alias Boichot.
Et quant au premier magistrat de l’Ile, il a tenu à applaudir les mesures d’allégement du panier de ménage du comorien et fait savoir que « les mesures sont bien appliquées à Anjouan par rapport aux autres Iles». Lui qui revient souhaiter « une continuité de ces mesures après le mois sacré de ramadan», qui met point final ce mardi».
Coordination d'Anjouan