MOBILISATION DES JEUNES LICENCIÉS PAR LE GOUVERNEMENT. Rencontre d'échanges et de concertation avec les Jeunes diplômés et licencié...
MOBILISATION DES JEUNES LICENCIÉS PAR LE GOUVERNEMENT.
Rencontre d'échanges et de concertation avec les Jeunes diplômés et licenciés de la fonction publique Comorienne. Par diverses décisions , le Gouvernement Comorien a mis fin unilatéralement aux contrats de travail des agents de la fonction publique. Il s'agit selon une estimation provisoire plus de 2.000 Jeunes diplômés qui sont concernés par ces mesures.
Comme la majorité de la population choquée par la brutalité de ces décisions prises sans la moindre mesure d'accompagnement ni concertation, nous ne pouvons pas rester indifférent au drame qui frappe ces Jeunes et leurs familles. Ainsi donc Maitre Said Larifou a pris l'initiative d'organiser une Rencontre d'échanges et de Concertation avec ces Jeunes licenciés pour étudier ensemble, dans un cadre apaisé et constructif, les solutions possibles pour leur insertion professionnelle dans la fonction publique ou dans le secteur Privé.
La rencontre aura lieu mercredi 12 juillet 2016 à 9 heures à Moroni au QG de Said Larifou sis en face de l'Ecole Abdoulhamid - Quartier Hamraba.
Tel : 3354537, 3218771, 3343838
Said Larifou, président du Ridja.