« La croyance populaire prête à l'éléphant une mémoire phénoménale : ce serait négliger sa capacité à nettoyer sa nourriture, à faire a...
« La croyance populaire prête à l'éléphant une mémoire phénoménale : ce serait négliger sa capacité à nettoyer sa nourriture, à faire appel à des outils et à montrer de l'empathie pour ses congénères comme pour les autres bestioles qu'il peut croiser. Qui que tu sois, l'éléphant te comprend ».
Mrimdu admet que si nous sommes les survivants de l'époque révolue ; Si le poids de la charge ne nous a pas emporté comme nos semblables ; c'est tout simplement parce que la Crc avait « UN » et un seul objectif « la présidence de la république ».
Oui, après les faits le constat chers amis ! force est de constater que l'Updc a succombé sur le poids de ses charges, quatre candidats au second tour. C'est un fait n'est-ce pas ? Libre à chacun de nous et, d'un langage interne, peut parler de "batailles et rois, chevaux, diables, éléphants et anges", MAIS n'oubliez pas tout de même de parler d'amour et de choses semblables, à « cet éléphant décati et muet qui nous porte patiemment sur son dos ».
Pour bâtir leur nid, les oiseaux ont besoin des brindilles et des blanches en très grand. Solidarité les ami(e)s !
Mrimdu